L’eau douce vous souhaite la bienvenue dans
son univers de douceur et de bien-être.

 
Eve.jpg

Je m'appelle Eve, l’eau douce est née de mon envie de me rapprocher des gens et de pouvoir leur apporter un bien être tant physique qu’émotionnel. Employée de commerce depuis longtemps et après plusieurs expériences dans différents domaines, j’ai travaillé au sein du CHUV, pendant plus de 12 ans et je crois que c’est un peu cet univers médical et de soins qui m’a donné cette envie de faire un métier plus en lien avec le bien-être.

 

C’est pourquoi, depuis plus d’une année maintenant, je me forme dans les massages en commençant par le massage dit classique ou suédois et après avoir obtenu mon diplôme fin 2021, je poursuis ma formation en massage assis et en anatomie, physiologie, pathologie afin d’être reconnue ASCA d’ici la fin de cette année.

 

De nature plutôt calme et positive, je me réjouis de pouvoir vous accueillir dans mon univers de douceur.

Comment se déroulent les soins chez l’eau douce ?

À l’arrivée dans mon cabinet, je vous invite à discuter quelques minutes afin d’établir une anamnèse et prendre le temps d’en savoir plus sur vous, votre état de stress, vos tensions que vous pouvez ressentir au quotidien ou dans des situations bien précises, comme au travail.

 

Après cette étape, je saurai comment vous masser, adapter l’intensité de mes manœuvres et les zones du corps sur lesquelles insister. Le massage relaxant se pratique avec des huiles, donc sans vêtements. On s’installe confortablement sur la table de massage, en sous-vêtements afin de débuter les manœuvres. La séance se termine par un petit temps de repos, le temps pour vous de recouvrer nos esprits.

 

Tous mes massages sont effectués avec des huiles végétales naturelles et ils sont adaptés selon les besoins de la personne et du moment.