top of page

L'énergie que je choisis pour février

Dernière mise à jour : 11 févr. 2021

Abondance


Depuis le début de cette année, j’ai décidé qu’un mot m’accompagnerait chaque mois, comme une sorte de fil conducteur qui pourrait se manifester dans tous les domaines de ma vie.


Et j’ai envie de partager cette aventure avec vous dans le but de vous inspirer par rapport au processus de conscience, de manifestation et de lâcher prise que je mets en place. Ces belles valeurs que l’on vous propose d’intégrer dans nos accompagnements personnalisés.


En janvier, j’ai choisi le mot connexion. En février, je choisis celui d’abondance. Parce que je veux encore plus, encore mieux dans chaque domaine de ma vie. Et je sais que c’est possible.


Voici comment je visualise cette abondance dans différents domaines :

🔸 Nutrition : abondance de plaisir, de saveurs, de conscience, de qualité, de nutriments, de simplicité, d’échanges (avec les personnes avec qui je partagerai mes repas, avec les personnes à qui j’achèterai mes aliments)

🔸 Entraînements : abondance d’énergie, de connexion corps-esprit

🔸 Récupération : abondance d'être, de connexion avec la nature et avec mes émotions

🔸 Caramel move : abondance de joie, de créativité, de succès, d’opportunités, d’échanges, de clients

🔸 Spiritualité : abondance de connexion avec l'invisible

🔸 Relations : abondance de rires, de partage, d'intimité

🔸 Corps : abondance d'amour, de connexion, de beauté, de rayonnement

🔸 Esprit : abondance de clarté, d'intuition, de créativité


En février, je choisis donc de créer l’abondance et de la recevoir. Je demande à mes cellules d’enregistrer cette abondance et... c’est tout. Je ne cherche pas ensuite à l’attirer, je la laisse venir à moi. Je me laisse émerveiller par la manière que la vie aura de me présenter cette abondance durant ces 28 jours. Le fameux lâcher prise.

Et ça correspond aussi à ce que mon schéma Human Design dit de moi : je suis faite pour les objectifs non spécifiques, guidés par mon ressenti.


Voilà comment je prends soin de mon pouvoir intérieur. Et tu as le même en toi. La 1ère étape est d’y croire.

Et toi, tu choisis quoi pour t’accompagner durant ce mois ?

Comments


bottom of page